Bonjour à tous !

Voici le contenu de la mise à jour du 24/06/2022 !

Ajouts:

  •  Ajout d'une quête journalière "Tour Oubliée", qui nécessite de tuer 500 monstres de la tour tout étage confondu
     Ajout d'une case à cocher sur l'inventaire consommable pour automatiquement y ajouter les nouveaux consommables achetés/ ramassés
     Ajout d'un NPC Changement d'aura "Pedrolita" à Flarine Centre (entre le NPC Discord & Vote)
     Ajout de 10 nouvelles chasses aux monstres 
     Ajout d'un recyclage de familiers :
  • Les familiers (et apparences) sont désormais recyclables chez l'éleveur de familiers ! 

Une apparence ou un oeuf non éclos donnera : 1 Fiole de faible familier 
Un familier de niveau 25 maximum donnera : 5 Fioles de faible familier
Un familier de niveau 50 maximum donnera : 1 Fiole de familier
Un familier de niveau 75 maximum donnera : 1 Fiole de puissant Familier.

  • Ces fioles sont échangeables au même NPC pour les objets suivants :

40 Fioles de faible familier : 1 Bonbon de déverrouillage (Faible)
10 Fioles de familier : 1 Bonbon de déverrouillage (Médium)
10 Fioles de puissant familier : 1 Bonbon de déverrouillage (Élevé)

  •  Ajout du numéro de la carte au trésor sur son nom pour faciliter la communication
     Ajout d'un filtre pour les apparences de familiers sur le petfilter
     Ajout des PNJ de [Forge] et [Joaillerie] à St City, Darkon 2 et Darkon 3 
     Ajout de tickets pour entrer dans la tour, ces tickets sont achetable contre divers objets au Gardien de la Tour oubliée, ces tickets contiennent 5 canaux
     Ajout des tickets de la tour avec un bonus "Penyas" à la loterie Ticket d'or (modifié)


Modifications:

  •  Modification du prix de certains objets en collecte
     Augmentation de la probabilité d'obtenir des Fragments de familiers et des tickets d'or
     Modification de la mission journalière "Collecteur" 500.000.000 de penyas requis -> 100.000.000 de penyas requis 
     Modification de la mission journalière "Pêcheur" 1000 monstres requis -> 500 monstres requis
     Modification de la mission journalière "Vive le sertissage !", celle-ci requiers désormais 5 pierres et accepte les pierres de niv. 4
      Modification de la mission journalière "Ramasseur de cartes B  !", 200 cartes requises -> 100 cartes requises
      Modification de la mission journalière "Perfectionniste ", 3 objets à rareté -> 10 objets à rareté
     Refonte du système de buff global :

Ce dernier demandait de la part d'un joueur un montant de perins (déjà bien trop haut). 

  • Désormais, le joueur pourra contribuer à l'achat d'un buff, ce buff contenant une "barre de progression". Une fois le montant requis atteint, le buff global se lancera !

     Modification d'esprit maudit : Ajout d'un cooldown de 2 secondes, baisse de la durée à 7s, augmentation des dégâts magiques 50% au lieu de 100%
     Modification du sort Langueur : Dégâts infligés par le boss -25% -> Dégâts magiques sur le boss +20%
     Modification du sort "Croix du Templier" : Ajout d'un cooldown de 12 secondes
     Augmentation des dégâts du sort "Explosion de Mana"
     Réduction de 15% des dégâts des sorts "Sphère Céleste" et "Tornade"
     Augmentation des HP du Meteonyker et du Kraken -> 50.000.000 facile | 75.000.000 difficile :  90 000 000 facile | 150 000 000 difficile
     Augmentation des HP de "Azranoct le Maudit" : 150.000.000 facile | 255.000.000 difficile : 200 000 000 facile | 300 000 000 difficile
     Augmentation des HP de "Mahtolle" :  230.927.760 facile | 346 391 640 difficile : 300 000 000 facile | 400 000 000 difficile
     Réduction du taux de block du Mahtolle, il aura désormais le même block que le météonyker rouge
     Augmentation de la vitesse de déplacement d'Azranoct le Maudit
     Augmentation de la vitesse de déplacement de Mahtolle
     Réduction taux de drop des bébés Macoodoo
     Modification de la couleur de rareté "Epique" en rouge clair
     Légère augmentation de la portée des parchemins d'aggromatique / aggromatique grande portée
     Augmentation de la vitesse du projectile "Tir Groupé"
     Désormais vous obtiendrez un grimoire muran (sans bonus) lors du passage en Envoûteur
     Augmentation de la portée du sort "Lame divine"
     Réduction de la distance entre les boutiques joueurs
     Modification du fonctionnement de Halo de Merkabah : Il retrouve donc sa durée au sol, mais il n'est pas cumulable. Relancer le sort supprimera l'autre halo du sol
     Retrait (jusqu'à activation du niveau 150 & Kalgas Baha (qui ne devraient plus tarder)) des failles d'artéfact 150
     Mise à jour de certaines chasses aux monstres qui demandaient plus de monstres que prévu
     Augmentation du nombre d'entrées pour les instances à 5 par jour (au lieu de 3)
     Augmentation du niv. max d'écart entre le monstre et vous pour exp un familier : 5 -> 20
     Retrait du menu pour entrer dans la tour
     L'icone des tickets à penyas / atk / exp a désormais un petit indicateur permettant de les différencier

    Correctifs:
  •  Correction des objets à rareté qui perdaient leur rareté en courrier
     Correction des Poussières d'étoile qui étaient prises comme des IQ pour guilde / menuiserie
     Correction du parchemin de chance de rareté qui allait dans l'IQ guilde / menuiserie
     Correction d'un problème avec Mur Psychique dans l'instance Canyon
     Correction des instances qui parfois faisaient sortir des joueurs 
     Correction de la durée du sort Célérité
     Correction d'un bug avec l'inventaire cosmétique : Reprendre un objet de l'inventaire cosmétique si l'inventaire est plein le faisait disparaître
     Correction du parchemin de fureur, il disparaissait à l'utilisation 
     Correction du glisser / déposer sur l'interface d'amélioration de rareté
     Correction d'un problème avec les relances de bonus de rareté : Certaines "paires" de bonus n'étaient pas obtenables
     Correction d'un problème de bonus avec les dé du destin
     Correction (définitive) du classement général
     Correction des pierres d'âme en difficulté qui n'avaient pas la rareté minimum assurée d'appliquée sur les drops du boss qu'elle contient
     Correction d'un problème de validation de quêtes journalières de ramassage
     Correction d'un problème de validation de succès de ramassage
     Correction du taux de drop des armes sanguinaires X
     Correction des cadres de rareté qui ne coincidaient pas avec la couleur du nom
     Correction des reset de quêtes journalières / hebdo 
     Correction des failles d'artéfact 120 qui donnaient le mauvais nombre de fragments
     Correction (définitive) des problèmes de timers sur les buffs de groupe
     Correction du niveau minimum pour GS -> 100
     Correction du deathmatch, il se lancera tous les jours à 18h30

Posté le 24 juin 2022 par Granola
https://www.sylia-flyff.fr
Loading...